16.04.2017

Succès considérable des 4èmes foulées de la Falaise

 

oc ; narbonne-plage

210 participants à la course Nature, plus les Randonneurs,plus la marche nordique, plus les enfants, cela fait beaucoup de monde à l'arrivée implantée à l'entrée de la station à la caserne des pompiers, lieu qui offre toutes les commodités à l'organisation.

Tracé dans la Clape, ce parcours, non accessible aux handicapés, offre des points de vue magnifiques que les amoureux de balades champêtres connaissent bien. Deux ravitaillements sur le parcours et un sur la ligne d'arrivée étaient nécessaires pour le rafraîchissement des sportifs

Après le tirage au sort afin d'encourager les participants, l'apéro dînatoire offert aux participants allait pouvoir commencer après une distribution de coupes et médailles en présence de Patrick François, conseiller départemental de Narbonne 3 et de Patrick Bardy ,conseiller municipal de Narbonne.

Sur le podium entouré de Didier Gaspard et des élus les vainqueurs Florence Santanac de Sigean et Malik Bouaziz de l'ACNM recevaient les coupes dédiées aux vainqueurs.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.