16.03.2017

Formation de secourisme à l'ANPG

oc ; narbonne-plage

Les adhérents de l'ANPG (Association Narbonnaise de Pêche au Gros) étaient conviés à une formation au secourisme pour les volontaires bien sûr.
Le président Louis Madaule en tête avait donc une journée bien chargée puisque une vingtaine de membres étaient présents parmi lesquels une grosse majorité de dames. C'est dire combien elles sont attachées à leur moitié dès que ceux-ci voguent sur les flots!
Trêve de plaisanterie, pour signaler combien cette formation financée entièrement par l'ANPG, était utile et très attendue. Sur un bateau, en mer, tout peut arriver et les faits divers à cet égard sont légion. A terre aussi également et pas que sur un bateau.
Martine et Antonia de la Protection Civile par leurs compétences affûtées ont su intéresser les stagiaires qui profitèrent de la pause méridienne pour déguster chez Yves une excellente choucroute. Dans la bonne humeur et le sérieux requis l'après-midi se poursuivit avant la remise de récompense: le diplôme très attendu, témoignage de reconnaissance du travail bien fait et assimilé.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.