31.01.2017

La FFPM de l'Aude en assemblée générale et dans la continuité présidentielle

oc ; narbonne-plage

Dans une ambiance sereine et emplie de camaraderie, les présidents de clubs de la côte audoise se sont retrouvés autour d'Henry  Monich, président du comité de l'Aude de la Fédération Française de Pêche en Mer (FFPM). La nouvelle olympiade (2017-2020) qui s'annonce exige le renouvellement des instances et dans ce contexte chaque fédération doit renouveler ses cadres en votant à nouveau.
Le trésorier autant que le président ont souligné l'excellente santé du comité de l'Aude avec une augmentation nette du nombre de licenciés (+ 1000) répartis sur les 7 clubs affiliés.
La santé financière va avec grâce aux diverses aides en particulier le Conseil Départemental de l'Aude, le Comité Olympique, la Ville de Narbonne.
Il ne restait qu'à élire le nouveau bureau: si Henry Monich restait président, deux nouveaux élus apparaissent: Vincent Rios du Gruissan Thon-Club devient trésorier et Olivier Pech de l'Association Narbonnaise de Pêche au Gros
Par ailleurs, avant le verre de l'amitié, le président Monich remerciait chaleureusement Alain Grimal resté fidèle et travailleur au sein de l'association pendant 20 ans.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.