17.01.2017

Les lauréats des décorations de Noël

Pour la seconde année consécutive le conseil citoyen a proclamé, vendredi soir, salle Henry de Monfreid, les résultats du concours d’illuminations et de décorations en même temps que la remise des prix aux participants.
Cette année, 10 habitants, contre 12 l’an dernier, ont participé à ce concours ; certains sont des habitués, d’autres sont venus les rejoindre, merci donc à tous qui avaient illuminé les rues de notre quartier et contribué ainsi à la magie de Noël ! Tous ont été récompensés. Espérons qu’en 2017, ils seront encore plus nombreux !
Le Conseil Citoyen tient à remercier les commerçants de la station ainsi que la Ville de Narbonne, qui nous permettent de récompenser les gagnants.
Le jury s’est déplacé les 29 et 30 décembre dans les rues illuminées de Narbonne-Plage et il en résulte le classement suivant :
1 ers ex-aequo: Marie-Christine Guillaumou et Jean-Marie Jung ; 3 ème:  André Kujbida ; 4 ème: Aliette et Jean-François Foulche  ; Cédric 5 ème: Vandevoorde Cédric; 6 ème: Houlle Danielle; 7 ème: Moll Jean-François et Isabelle; 8 ème:  Valéry Murat; 9 ème: Nadège Fouquet; 10 ème: Julian Pignat
 
 
 

Gagnants des illuminations de Noël 2016.JPG

Les commentaires sont fermés.