04.01.2017

Le Père Noël est arrivé sur le port.

oc ; narbonne-plage

Il est des personnes qui travaillent dans l'ombre, une catégorie très, trop souvent méprisée en particulier dans la variété, ce sont les employés municipaux. Les quatre détachés au port de Narbonne-Plage: René Péréa,  le capitaine, Arnaud, Rachid et Renaud  font leur travail avec conscience et application et méritent pour cela  d'être sous la lumière des projecteurs. C'est ce que l'ANPG (Association Narbonnaise de Pêche au Gros) et son président Louis Madaule font régulièrement depuis 2 ans au moment de la trêve de fin d'année.
Ces quatre mousquetaires ont mis tout en œuvre pour que la saison touristique se déroule pour le mieux et en particulier la saison de pêche au gros qui a vu pour la première fois sur la Côte des Roses le 1er National de Pêche au Gros et une cinquantaine de bateaux à accueillir dans le bassin du port. Ils ont tout fait afin que les capitaines soient satisfaits de leur séjour narbonnais. Mais il n'y a pas que l'été car à partir de l'équinoxe de septembre et durant tout l'hiver « ILS  » veillent à la sécurité des embarcations en tout genre que ce soit dans le chenal , le petit bassin ou le grand bassin.
Cela valait bien de la part des utilisateurs de l'ANPG un geste de reconnaissance en leur offrant un beau panier garni pour passer les fêtes en famille

NB: L'assemblée générale de l'ANPG se tiendra le samedi 14 janvier à 18 heures en la salle Dominique Baudis suivie d'un apéritif dînatoire au club sur la base Navalia.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.