20.01.2017

ANPG: tous les clignotants sont au vert !

 

oc ; narbonne-plage

L'ANPG (Association Narbonnaise de Pêche au Gros) association phare de Narbonne-Plage a réuni ses adhérents dans la salle Baudis. Sur 210 personnes  à jour de leur carte de membre, 101 étaient présentes ou représentées (69 physiquement et 32 par procuration).
Le président Louis Madaule ne pouvait que se féliciter d'être reçu dans cette somptueuse salle , mais aussi à la lecture du bilan moral de l'année 2016 éclairée par l'organisation du 1er National de Pêche au Gros et avec quel succès!. Puis vinrent ensuite la lecture des résultats financiers présentés par Jean-Jacques Meissonnier faisant apparaître un excédent qui va être réutilisé pour des investissements dans les nouveaux locaux.
D'ailleurs, un grand merci était adressé aux sponsors du club, en particulier les membres eux-mêmes généreux donateurs qui ont permis une année d'excellence. Pierre Fouet puis Nathalie Madaule présentaient la saison 2017 au cours de laquelle plusieurs nouvelles manifestations figureront dans le calendrier comme la participation à la semaine espagnole ou la journée nautique jumelage de deux fêtes :la fête du port et la fête du nautisme.
Enfin, Gaëlle Pavan et Alain Vico clôturaient les échanges en promettant à Louis Madaule la remise de la médaille d'Or de la Ville de Narbonne pour fêter les 30 ans d'existence de l'association cette année.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

 

Les commentaires sont fermés.