29.11.2016

Le Beaujolais nouveau est arrivé à la Boule Lyonnaise.

oc ; narbonne-plage

Depuis sa création en 2004 au sein de Narbonne-Plage Loisirs, la Boule Lyonnaise n'était alors qu'une section de l'association. Pour grandir il fallait s'émanciper. Louis-Georges Claudon, responsable de la section de puis sa création devint alors le président-fondateur de la Boule Lyonnaise de Narbonne-Plage suivi par Martine Guinard et Daniel Delbosc et depuis l'an dernier par Jean Nota.
Bien évidemment, il fallait perpétuer la tradition initié par Georges et c'est à l'occasion de l'arrivée de Beaujolais nouveau que les instances souhaitèrent honorer le président fondateur: Georges Claudon entouré de ses nombreux amis.
Tour à tour, les élus se succédèrent pour remettre à Georges la médaille de la Fédération Française de Sport  Boule par Bernard Pérez , président du comité départemental, la médaille de la Ville de Narbonne par Alain Vico et Gaëlle Pavan, et la médaille du Conseil Départemental remise par Patrick François, conseiller départemental.
Les festivités ne s'arrêtèrent pas là puisque les bénévoles du club avaient mijoté un succulent repas en l'honneur de Georges avec un plat qu'il adore, le saucisson lyonnais accompagné du Beaujolais Nouveau! Un vrai quartier de Lyon quelques instants à Narbonne-Plage, tout le monde a pu partir ravi.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.