20.12.2016

La Boule Lyonnaise s'offre une nouvelle présidente

oc ; narbonne-plageQuelques turbulences ont amené les membres de la Boule Lyonnaise de Narbonne-Plage a changer de président  après quelques semaines de nouvelle gouvernance. Ce mardi, une nouvelle réunion prenait une sage décision puis que c'est l'ancienne coprésidente, devenue vice-présidente qui prenait la tête du club à la demande générale.
Martine Guinard pour ne pas la nommer , bretonne d'origine et fière de l'être, grande joueuse de boules lyonnaises, puisque championne de l'Aude en 2013, a pris les rênes de cette association puisqu'elle va avoir à gérer le déménagement de la structure tout autant que les compétitions et les nombreux membres qui composent cette sympathique association dont tout le monde loue la convivialité.
Autour de Martine Guinard nous trouvons le vice-président Gérard Gonnet, trésorière: Maryse Massat et son adjoint: Gérard Cornu, tandis que le secrétariat est assuré par Yvette Gonnet .
Les membres du bureau complètent l'équipe: Michel Perrin avec une délégation pour les espaces verts et les terrains de jeu, Claude Marchais et Bruno Farges pour la cuisine et les repas. Une bien sympathique équipe que l'on va retrouver sur les terrains de jeu dès la fêtes de fin d'année passées

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.