04.12.2016

Immense succès de la marche dans l'eau

oc ; narbonne-plage

Une quarantaine  de marcheurs, dames et messieurs, se retrouvent tous les samedis matin au port de Narbonne-Plage, provisoirement dans les locaux de l'école de voile ( auparavant ils étaient accueillis à la capitainerie du port, puis dans un container sans aucun confort  à côté du lotissement « Les balcons de la Méditerranée »).
Accueillis dès 9 heures pour un départ à 9H30, le groupe bien encadré  par trois moniteurs chevronnés: Alain (Mumu), Serge et  Pierre assurent une sécurité maximale. Tous, cadres et marcheurs, appartiennent au Cercle des Nageurs Narbonnais et sont licenciés (25€ la licence annuelle)  . Les sorties ont lieu tous les samedis sauf en période estivale pendant laquelle les cadres occupent les fonctions de surveillance sur les plages ou en piscine.
Pendant cette heure de promenade aquatique (l'eau est à 14 ou 15 degrés) l'atmosphère est on ne peut plus joyeuse et conviviale et on se fait du bien au corps surtout que ce samedi le soleil et le ciel bleu étaient de la partie pour donner du baume au cœur à tout le monde.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.