03.10.2016

Le tennis s'offre un nouveau président

L'assemblée générale extraordinaire , suivie de l'assemblée générale ordinaire de Narbonne Plage tennis, a eu lieu  le samedi 17 septembre à 17h à la salle Henri de Monfreid .
Mr Pairo adjoint au maire  délégué à la santé et aux sports était présent ; Mr Vico( adjoint au maire) délégué à Narbonne Plage était  excusé.
Le quota étant atteint ,l'assemblée extraordinaire a commencé par un vote à main levée (changement de nombre de membres  au bureau). Voté à l'unanimité.
Suivie de l'assemblée générale ordinaire. Bilan moral présenté par Mr Augé, président sortant. Le point positif est que l'école de tennis retrouve une augmentation de l'effectif.   Voté à l'unanimité.
Bilan financier présenté par le trésorier montre une gestion saine des finances puisque le club est en excédent .Voté à l'unanimité.
Ecole de tennis  présenté par le moniteur montre une augmentation de l'école . Satisfaction de tous les parents et adhérents . Voté à l'unanimité
Radiation de M.Filliol qui n'est jamais venu  aux réunions ni répondu aux coups de téléphone. Démission du bureau et élection du nouveau bureau qui se compose : Michel Million Brodaz, président, Mm Dun  Marie Pierre trésorière, Marie-José Sicre secrétaire. Voté à l'unanimité
Aides au bureau : Messieurs: Bonnafous, Chaput, Sénégas.
Questions diverses : changement de locaux du club :  en attendant d'avoir un club house, la municipalité donnera un local pour le matériel .
Mr Pairo ( adjoint au maire) prenait la parole en soulignant le travail du club et se réjouissait  de l'évolution de l'école de tennis et le sérieux du moniteur .Il est très favorable que le club soit affilié à la FFT qui est une sécurité pour tous les enfants et adhérents.
La secrétaire Marie-José remerciait Dominique Augé pour avoir crée le club et être resté longtemps président.
Le nouveau président clôturait la séance  et remerciait  la mairie  car le club ne peut exister  sans club house. Tout ce petit monde se retrouvait autour du verre de l'amitié.

Les commentaires sont fermés.