16.09.2016

La Boule Lyonnaise change de président

 

09 09 16 AG (5).JPG

L'assemblée générale annuelle s'est déroulée au siège du boulodrome de Narbonne-Plage en la présence de nombreux adhérents et de Patrick François, conseil départemental responsable des sports. Afin de remercier et d'encourager le bénévolat, il en profitait pour remettre à Daniel Delbosc et Martine Guinard, coprésidents des saisons précédentes, la médaille « du mérite sportif » pour l'ensemble de leur travail.
Les coprésidents et les membres du conseil d'administration ont fait le point sur cette année écoulée en se félicitant des résultats sportifs obtenus qui ont été maintenus ainsi que la santé financière du club et le nombre d'adhérents sans oublier les changements qui doivent intervenir courant 2017 pour le futur emplacement des terrains de jeux, la décision définitive municipale n'étant pas encore connue.
Daniel Delbosc, ancien coprésident a également informé les adhérents qu'il cessait ses fonctions pour raisons personnelles.
Le nouveau bureau a donc, à l'issue de cette assemble générale, voté pour élire un nouveau président. Il s'agit de Jean Nota, membre du Club depuis de nombreuses années. Martine Guinard sera la vice-présidente, les autres postes restant sans changement.  Trois nouvelles personnes sont intégrées dans le conseil  d'administration: Claude Marchais, Bruno Farge et Patrick Holowatenko.
Cette réunion officielle et pas moins amicale permettait de resserrer encore plus les liens d'amitié et s'est terminée, comme d'habitude, dans la bonne humeur autour d'un apéritif dînatoire.

09 09 16 AG (7).JPG

Les commentaires sont fermés.