08.09.2016

1er challenge de boules du Conseil Départemental de bules lyonnaises

oc ; narbonne-plage

Patrick François est un homme fidèle et tenace . Il avait promis aux coprésidents Daniel Delbosc et Martine Guinard d'obtenir du président André Viola  les dotations nécessaires pour organiser ce 1er Challenge Départemental de boules lyonnaises. Promesse tenue puisque ce vendredi les équipes formées en triplettes se sont affrontées sur les six cadres implantés au devant du siège de « La Boule Lyonnaise » de Narbonne-Plage.
Les parties se sont disputées en 13 points ou 1heure 45 de jeu.
Après le éliminatoires du matin, sous un soleil de plomb, une pause méridienne autour d'un moules -frites préparé par une normande bénévole aidée par ses collègues, l'après-midi était consacrée aux phases finales qui voyaient s'affronter en finale : Gérard Gonnet, Patrice Lavat et Jean Nota contre Martine Guinard, Gérard Comboul et Patrick Holowatenko.
Au coup, de sifflet final c'est la triplette emmenée par la coprésidente qui l'emportait recevant ainsi tous les honneurs de Patrick François, conseiller départemental du canton de Narbonne 3 et en particulier une bise comme il se doit mais aussi une magnifique coupe accompagnée de sacs, médailles et autres gadgets offerts par le Conseil Départemental pour contenter tous les joueurs.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.