25.08.2016

Gros succès du concours annuel de Narbonne-Plage Amitié

DSC00318.JPG

Le Conseil Départemental ne fait pas les choses à moitié puisque pour le concours de pétanque annuel qu'il patronne pour l'association Narbonne-Plage Amitié présidée par Marceau Level, , pas moins de 102 joueurs et joueuses réparties en 34 triplettes ont couru après les riches dotations qui agrémentaient ce concours. Par une météo splendide et chaude  toutes et tous ont été très satisfaits de l'accueil et des conditions de jeu.
La distribution des prix s'est effectuée en présence de Patrick François, conseil départemental du canton de Narbonne 3 dont dépend Narbonne-Plage. Sur la plus haute marche du podium c'est Jeannette, Gilbert et André qui ont remporté le gros lot suivis par Géraldine, Marcel et Loïc qui précédaient Mireille, Antoine et Claude.
Cet après-midi bouliste ne pouvait se terminer que par un gros apéritif suivi d'une paella de saison pour celles et ceux qui le souhaitaient.
Par ailleurs, les organisateurs annoncent qu'un concours en triplette mixte formée aura lieu le samedi 27 août à partir de 14H30.

DSC00317.JPG

 
 

Les commentaires sont fermés.