21.07.2016

Un concert de grande qualité à Notre Dame de la Mer

oc ; narbonne-plage

Seize morceaux pour un magnifique concert d'une exceptionnelle chorale d'adolescents vêtus d'un costume bleu et pantalon noir du meilleur effet. "Les chanteurs de la Manécanterie de Saint-Jean de Colmar -Alsace" font partie de la Fédération Française des Petits Chanteurs.

Superbe!
Malgré la coïncidence avec la diffusion d'un match de football impliquant l'équipe de France, le public nombreux a su apprécier un programme de qualité. Qu'on en juge!
« Dieu de tendresse » (B. Lienhardt); Laudate pueri (F. Mendelssohn); Psaume 129 ((Blienhardt) et Jubilate Deo de G. Gilpin en introduction.
Puis vinrent les morceaux de G.B Pergolese avant d'écouter « Le Monde est à toi », « Keshet l'vana », « Qu'est ce qu'on attend pour être heureux », « Ademius », « You raise me up », « au-dessus de tout. »
La fin du concert arrivait avec deux morceaux de J.Joubert: « L'invitation de Josquin » et « Bonne nuit ».
Il ne restait plus au public ébahi de féliciter cet ensemble de choristes dirigés par Benoît Kiry, secondé au piano par Agnès Krempp et à la flûte traversière par Fanny Reinstettel. Un grand bravo aux organisateurs en particulier à Chantal Muller pour la mise en scène et les félicitations aux adolescents qui nous ont enchantés.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.