26.06.2016

La succession de Gérard Massat assurée par son frère Patrick

oc ; narbonne-plage

La Boule Lyonnaise est devenue une véritable « famille ». Pas une occasion n'est manquée pour se souvenir des anciens, mais aussi accueillir les nouveaux joueurs. Ce vendredi, jour d'entraînement, l'occasion était donnée aux coprésidents Martine Guinard et Daniel Delbosc, d'organiser la journée souvenir du lyonnais pure souche, Gérard Massat. Tôt, les joueuses et joueurs amis étaient tirés au sort pour former huit quadrettes qui se sont affrontées toute la journée encadrées par l'arbitre Francis Porte, avec une pause méridienne autour du traditionnel apéro et d'un repas préparés avec délicatesse et amour par les membres du club.
Pour l'occasion, l'épouse de Gérard, Maryse, résidente sur la Côte des Roses, mais aussi, la maman Marcelle, la sœur Ghislaine et le frère Patrick avaient fait le déplacement pour constater avec quel enthousiasme tous les amis les attendaient. Le tournoi amical a été remporté par l'équipe Georges Marini, Michel Fontaine, Patrice Laval et le frère de Gérard, Patrick Massat. La coupe et les cadeaux ont été remis par le président de la délégation « sports » du Conseil Départemental Patrick François qui offrit maints cadeaux, en présence des élus municipaux de la plage Gaëlle Pavan et Alain Vico.
Tous les participants ont été très émus de voir combien l'image de Gérard est toujours présente dans le cœur des anciens de ce club de plus en plus prisé sur la station

 

Patrick, le vainqueur devant le portrait de son frère oc ; narbonne-plage


                              Le frère, la maman, l'épouse et la sœur de Gérard

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.