28.07.2016

L équipe de l'ANPG dans les starting-blocks

Conf de presse du président 24 07 16 (2).JPG

Dans les nouveaux locaux très fonctionnels de l'ANPG (Association Narbonnaise de Pêche au Gros) tous les membres bénévoles et le président Louis Madaule en tête, sont en effervescence. Et pour cause! Tous préparent le 1er National de Pêche au Gros qui accueillera sur les quais du port 40 bateaux de pêche au gros dont 15 venant de l'extérieur: Agde, Gruissan (Gruissan thon Club et Merry Fischer), Frontignan, Carnon et Saint-Cyprien.
Dès le mercredi 3 août, à 18 heures Louis Madaule accueillera les bateaux et leurs capitaines en présence des élus locaux et après les consignes de pêche pour la plus importante compétition, par le nombre de participants, de Méditerranée, la Ville de Narbonne que tout le monde remercie, fera déguster un cocktail dînatoire à tous les équipages.
Pour les 3 jours de pêche, les 4, 5 et 6 août le programme reste immuable: 7 heures départ du port vers la zone de pêche qui s'étendra d'Agde à Leucate et 30 miles au large, pour une mise à l'eau des lignes à 8 heures. La levée des cannes s'effectuera à 17 heures (sauf le samedi 6 à 16 heures), suivie d'une réunion des arbitres avec l'établissement d'un classement provisoire et remise des récompenses intermédiaires, en particulier des vins locaux offerts par les généreux sponsors.
Le samedi 06 août, la remise des prix aura lieu à 19 heures suivie du repas de clôture avec une animation musicale de l' équipe de Gilles Fonghetti, l'ancien président du club ANPG.
A noter tous les soirs à partir de 17 heures une animation radio sur Tempo FM. On vous attend nombreux

 

Les commentaires sont fermés.