12.07.2016

Des dégradations au tennis

Le moniteur et quelques élèvesoc ; narbonne-plage

Le bureau du tennis-club de Narbonne-Plage communique:
« Le  bureau de Narbonne-Plage Tennis est très inquiet de constater  des incivilités qui sont faites  depuis quelques jours contre les installations tennistiques.
En effet , un vol a été commis à l'intérieur des locaux tennis en prenant toutes les boissons .et une semaine après, des personnes bien intentionnées, se sont attaqué aux cadenas des terrains de tennis en les cassant avec un coupe-boulon..  
Bien sûr, le club a porté plainte et a fait constater les dégâts par la police municipale.
Tous les membres du bureau regrettent ces incivilités car le club est en train de  travailler avec plusieurs partenaires comme le camping la falaise , l'hôtel de la clape ; certains commerçants , des colonies de vacances et des handicapés. 
Mais le bureau tiendra bon et avancera car le cap est donné : développement , ouverture du club à tous avec des tarifs très attractifs, une école de tennis qui reprend le souffle avec un moniteur qui insuffle jeunesse et dynamisme .
A bientôt sur les courts puisque des stages de tennis sont proposés à partir du 10 juillet jusqu'au 20 août .Pour tous renseignements s'adresser à Jérome Gestin au 0614927180« .

 

Les commentaires sont fermés.