01.08.2016

Le RCNP clôture une belle saison

Le vendredi 22 juillet, à l’espace Tramontane de Narbonne-Plage, le Racing Club Narbonne Plage (RCNP) a tenu son assemblée annuelle, en présence des élus locaux.
Devant une nombreuse assistance, composée essentiellement de joueurs, anciens et nouveaux, les différents rapports ont été exposés par les membres du bureau.
Adel Soussi, secrétaire du club, a présenté le rapport moral qui soulignait l’implication du club dans la vie locale, et le rôle social qu’il a pu y jouer. Très actif à travers de nombreuses initiatives et manifestations, le RCNP a réussi à s’implanter un peu plus, notamment en créant et en dynamisant son école de rugby.
Ensuite, Michel Marty, trésorier, a exposé le bilan financier qui est équilibré en dépit des lourdes charges que le club a dû supporter cette saison. Enfin, Liberto Marti, co-entraîneur, est revenu en détail sur le parcours plus que satisfaisant de l’équipe. Il a tenu à féliciter et à remercier les joueurs qui ont participé à l’aventure, sans manquer d’exprimer son amertume quant à l’épilogue frustrant en championnat de France.
Les membres du bureau ont, pour finir, souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues, en leur précisant les nouveaux défis du RCNP pour la saison à venir. A l’issue de l’assemblée, tout le monde a pu se réunir autour d’un sympathique apéritif.

Michel Marty

 

Les commentaires sont fermés.