17.06.2016

La MJC reprend ses activités

oc ; narbonne-plage

Le dernier conseil d'administration a voté la constitution définitive du bureau de l'association, vote à l'unanimité des présents et des excusés par pouvoir.
Le président sera Thierry Couderc, aidé par un vice-président délégué: Marc Azéma.
Le secrétariat sera assuré par Robert Colombiés tandis que les finances seront gérées par Soah Mur et son adjoint Jo Kihal.
Les activités furent ensuite abordées et tout d'abord, une généreuse action citoyenne, puisque, en collaboration avec la Ville de Narbonne, 17 personnes ont participé au nettoyage de la plage tout au long de la matinée suivi par un pique-nique avant la reprise des activités jusqu'à 16 heures. A noter que deux conseillères municipales: Gaëlle Pavan et Corinne Amoros ont participé à cette activité en compagnie des jeunes: Amandine, David, Mathis, Marine, Quentin, Ethan, Alexis, Jessy, Océane, Cédric, Marina, Enzo et Léna.
Puis vint la sortie à l'Espace Liberté pour les adhérents avec repas, jeux et surtout bowling.
Enfin, pour fêter le solstice d'été et donc la Fête de la musique, la MJC organisera un repas-plancha convivial avec les jeunes et moins jeunes dans la cour de l'espace Tramontane, rue de Provence.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.