31.05.2016

Grosse participation au championnat départemental des « Vétérans » de la boule lyonnaise

oc ; narbonne-plage

Belle affluence autour des cadres nouvellement et provisoirement aménagés pour encourager 18 équipes constituées en quadrettes dont 2 de Narbonne-Plage constituées en 6 poules de 3 équipes dont 2 qualifiées par poule soit 12 équipes pour disputer le second tour.
A la sortie des poules, une équipe de Narbonne-Plage (Yves Laurent, Georges Martini, René Guilhot, Michel Perrin) est qualifiée, tandis que l'équipe 2 (Gérard Comboul, Claude Marchais, Marie Leroy, Michel Rheel, Michèle Meynieu) est éliminée sans avoir démériter.
L'équipe 1 bat ensuite Carcassonne 10 à 6 et peut donc disputer la qualification pour le concours départemental face à l'équipe d' Azille. Un mauvais départ et les locaux sont menés 2 à 7, puis passent en tête sur le score de 8 à 7 pour finalement s'incliner au coup de sifflet de l'arbitre sur le score de 10 à 8.
Les 3 équipes qualifiées pour les épreuves régionales sont: Azille, Villemoustaussou et Sigean.
La compétition prenait fin avec la distribution des coupes: pour le Conseil Départemental par Patrick François puis, Gaëlle Pavan pour la Ville de Narbonne. Le président Daniel Delbosc et la coprésidente Martine Guinard ne manquaient pas de féliciter sans fioritures toutes les « petites mains » du club qui ont permis une totale réussite de la compétition dans une excellente ambiance de camaraderie.

Une belle affluenceoc ; narbonne-plage

L'équipe 1 de Narbonne-Plage n'a pas déméritéoc ; narbonne-plage

 

 

Les commentaires sont fermés.