24.06.2016

Du poisson frais tous les jours

oc ; narbonne-plage

A l'heure où chacun cherche la qualité de la nourriture et les produits locaux, ils ne seront pas déçus s'ils se rendent tous les matins sur le port de Narbonne-Plage. Depuis quelques semaines, un pêcheur local Ghislain Galy originaire de Gruissan mais pêcheur sur la Côte des Roses quoique dépendant de la prud'homie de Gruissan qui s'étend de l'embouchure de l'Aude au Grau de l'Ayrolles, installe son étal de poisson ultra frais sur les quais du port en prolongement de la capitainerie. De 8h30 à 11h30, son épouse réalise la vente de la pêche du jour et vous ne trouverez pas plus frais. Lui prépare sa sortie du lendemain en nettoyant ses filets sur le bateau amarré au quai.
Rougets, soles, raies, seiches, calamars, poulpes, daurades, mulets(muges) et bien d'autres espèces sont proposées aux résidents et vacanciers à un prix normal et raisonnable: un vrai régal des yeux et des papilles.
Les promeneurs, curieux, s'affairent autour du stand et sont comblés de cette heureuse initiative qui obtient un franc succès. Par contre, il est conseillé d'arriver assez tôt pour avoir un choix plus large et ne pas repartir bredouille. Bon appétit.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.