07.05.2016

Trois dames de la Boule Lyonnaise sur le podium

L'équipe de Narbonne-Plage au complet pour cette compétitionAzille La totale.jpg

Pour cette compétition départementale de tête à tête, la Boule Lyonnaise de Narbonne-Plage était représentée par l'équipe masculine: Claude Marchais, Gérard Gonnet, Bruno Farges, Georges Martini, Gérard Cornu, Michel Perrin et Yves Laurent, tandis que l'équipe féminine se composait de: Yvette Gonnet, Marie Leroy et Michèle Meynieu.
Si les hommes éprouvèrent quelques difficultés pour se retrouver en quart de finale pour le mieux classé: Bruno Farges, les féminines s'offraient un véritable carton plein puisque les trois se qualifiaient à l'issue des poules pour se retrouver en quart de finale. Là, Marie Leroy battait Colette Roblet de l'ASCNarbonne et se retrouvait en demi-finale contre sa coéquipière Yvette Gonet. Michèle Meynieu battait la concurrente de Trèbes et se retrouvait en demi-finale contre Marie Bousquet de Cuxac d'Aude.
Yvette Gonnet battait son adversaire de Port la Nouvelle et se retrouvait en demi-finale contre Marie Leroy. La demi-finale 100% narbonnaise verra la victoire de Marie Leroy tandis que dans la deuxième demi-finale Michèle Meynieu triomphait de Marie Bousquet de Cuxac.
En finale, totalement narbonnaise, Marie Leroy s'imposera non sans peine face à sa collègue et amie sur le score de 13 à 12.
Les trois féminines terminent sur le podium mais les 2 finalistes représenteront Narbonne Plage les 28 et 29 mai dans les Pyrénées Orientales lors du concours régional.
Toutes nos félicitations à ces compétiteurs qui arboreront fièrement les couleurs de la Boule Lyonnaise Narbonne Plage.

Le dernier carré fémininAzille Le dernier carre.jpg

 

Les deux finalistesAzille Finalistes 2016.jpg

 

Les commentaires sont fermés.