25.03.2016

La lumière de l'espoir

 

Toutes les chorales réunies20 03 16 (21).JPG

Quatre chorales du Narbonnais ont ranimé la flamme de l'espoir ce dimanche à l'espace Dominique Baudis. Sous la houlette de « Titou » et de son épouse Marie-France Jédar à la baguette, l'organisation bien rodée de l'événement pour « vaincre les maladies de la vue » a enchanté tout le monde puisque les quelques deux cents personnes présentes ont permis une recette supérieure à 2015 soit 926 €.
Comme le faisait remarquer Marceau Level, président de Narbonne-Plage Amitié, association support logistique du concert, reste la vente des pin's qui se fera après le concert de Bizanet pour donner encore plus d'éclat à cette généreuse manifestation.
La « Résonnance des étangs » de Cuxac d'Aude avec Isabelle Philibert à la direction, suivie de « Chorale Art-Vie » d'Armissan dans laquelle nous retrouvons la toujours élégante Nadine Barrère emmenant avec talent le Nabucco de Verdi, puis « Chœur Elicia » de Narbonne dirigé par Pascaline Ferrand, et pour clore le récital, Marie-France Jédar aux commandes de « Sé Canto qué canté » de Narbonne-Plage, le tout pour enchanter un public d'amateurs.
Le chant commun pour les quatre chorales dirigées par Marie -France terminait comme un point d'orgue cette généreuse après-midi. 

La chorale "Se canto qué Canté"20 03 16 (16).JPG

Le public20 03 16 (5).JPG

Les commentaires sont fermés.