23.01.2016

Douze candidats récompensés pour le concours d'illuminations et de décorations

Florence Vitasse: Coordinatrice Conseil Citoyen de Narbonne-Plage communique:
« 12 habitants ont participé à ce premier concours d’illuminations organisé par le Conseil Citoyen de Narbonne-Plage en partenariat avec l’Association des Commerçants et artisans et la municipalité.
Pour une première, c’est une satisfaction; cela va stimuler les habitants pour la prochaine édition et nous l’espérons faire des émules. Le principe était de décorer la façade de sa maison, sa terrasse, son jardin ou son balcon, pour qu’ils brillent de mille feux.
Merci donc aux participants qui ont illuminé les rues de notre station ; on espère que le bouche à oreilles marche à plein pour 2016 et que le plus grand nombre d’habitants s’investissent afin de nous offrir encore plus de magie pendant ces périodes de fêtes.
Les résultats ont donc été proclamés et il a été procédé à la remise des lots ce vendredi 15 janvier à l’issue de la réunion du Conseil Citoyen. Il s’en est suivi le pot de l’amitié et le partage de la galette.
Merci à tous et rendez-vous en fin d’année pour de nouveaux défis. Merci également aux commerçants de la station qui ont offert les lots
Les gagnants sont:
Catégorie maison avec ou sans jardin: 1. Kujbida André, 2:Jung Jean-Marie ; 3: Ournac Gaby et Jean-Louis, 4:Suc Michel et Catherine – ; 5: Gomez Huguette ; 6: Claudon Georges; 7: Foulche Aliette et Jean-François ; 8: Moll Josette; 9: Faahs Dolorès et 10: Houlle Danielle.
Catégorie fenêtres et /ou balcons ou terrasse: 1: Dercamp Noël ; 2: Murat Valéry  »

oc ; narbonne-plage

 

 

Les commentaires sont fermés.