26.01.2016

Le 1er National de Pêche au Gros sur la Côte des Roses

Les adhérents lors de la dernière AGAG 09 01 16 (1).JPG

L'assemblée générale de janvier a proposé à ses adhérents un programme alléchant pour l'année 2016 avec un point d'orgue exceptionnel: le 1er National de Pêche au Gros sur la station le jeudi 4, vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 août 2016 avec l'accueil des capitaines le mercredi 3 à 18 heures. Quel succès diplomatique pour le président Louis Madaule et son équipe!
Si les événements annuels auront bien lieu comme à l'accoutumée: omelette de Pâques le 28 mars, la fête du nautisme (date nationale à moduler ou pas), fête du port le 3 juillet avec : pêche le matin et à 15 heures sortie en mer des enfants handicapés puis la traditionnelle paëlla géante avec animation musicale, le challenge Louis Fontaine le samedi 9 juillet de 7h30 à 12 heures qui précédera le grand rendez-vous de l'été : le 1er National de pêche au gros et enfin, la soirée tant et tant prisée des vacanciers autour du 14 août (à déterminer avec précision): la thonade! Enfin le repas de clôture se déroulera le samedi 1er octobre pour les adhérents seulement.
Tous les membres bénévoles vont être sur le pont d'autant que la Ville de Narbonne promet un agrandissement des locaux existants avant le début de la saison estivale. Toutes et tous vont être sollicités.

AG 09 01 16 (2).JPG

Les commentaires sont fermés.