29.11.2015

Les us et coutumes ne se perdent pas chez les boulistes de la Lyonnaise

Le président-fondateur Georges Claudon avec à sa droite Martine Guinard et Daniel Delbosc Coprésidents actuels20 11 15 (1).JPG

Chaque année, les lyonnais, grand groupe de la Boule Lyonnaise de Narbonne-Plage, ne manqueraient pour rien au monde l'arrivée du Beaujolais nouveau! Alors, « Ils » arrivent. Les Lyonnais résidents et ceux qui avaient pris leur quartiers d'hiver dans leur région amènent avec eux, la charcuterie, les saucissons à cuire, le fromage et le nectar si prisé (A boire avec modération).
Ils se retrouvent toutes et tous en leur siège bien aménagé par les petites mains du club. Pendant que les joueurs continuent leur entraînement hivernal, d'autres, préparent l'apéritif et le fameux repas tant attendu. Afin de n'oublier personne, nous ne citerons que les deux coprésidents: Martine et Daniel qui ont tout fait pour que la première journée de froid mais ensoleillée soit une incontestable réussite. Ils ont gagné leur pari mais la reprise des parties l'après-midi fut laborieuse. Que la fête était belle dans une détestable ambiance nationale!

Les commentaires sont fermés.