20.11.2015

La récente journée inter-club pour la Boule Lyonnaise de Narbonne-Plage (BLNP) avait un programme chargé

Manquent sur la photo Cardon, Guillot et Laurentoc ; narbonne-plage

La récente journée inter-club pour la Boule Lyonnaise de Narbonne-Plage (BLNP) avait au programme chargé puisque l'équipe A affrontait l' ASCN (cheminots Narbonne) et l'équipe B Villemoustaussou.
Au début de cette journée l'équipe BLNP A était bien placée pour une qualification. Après un bon départ de la quadrette Cornu, Perrin, Kristo, Marchais s'imposait 13 à 8; cela n'a pas duré puisque l'ASCN allait s'imposer sur toutes les autres parties (doublette, tête à tête tirs et points ciblés) sur le score de 29 à 11. La qualification se jouera donc le 28 novembre à Carcassonne où une victoire sera impérative.
Concernant l'équipe B battue lors des premières rencontres elle se remet en course plus tard suite à sa victoire contre Villemoustaussou 22 à 18. Dans un premier temps la quadrette composé de Yves Laurent, Jean Nota, Guillot et Gonnet a remporté la partie 7 à 6. Un grand Michel Rheel remportait ses deux tête à tête. La doublette Comboul , Georges Claudon étaient vainqueurs 9 à 8. Farges, Cardon, daniel Delbosc complétaient la victoire par les points rapportés lors du tir et point ciblé. 
L'équipe se remet donc en selle pour une possible qualification dans cette épreuve et pour cela il faudra impérativement battre l'équipe de Trèbes le 28 novembre à Narbonne Plage.
A noter l'excellent état d'esprit de l'ensemble des compétiteurs-copains. La journée sera clôturée par le pot de l'amitié durant lequel le président Daniel Delbosc et la co-présidente Martine Guinard souhaiteront bonne chance à tous pour la suite de la compétition.

 

 

Les commentaires sont fermés.