11.10.2015

Une assemblée générale aux bilans très positifs

La belle ambiance règne toujours à la Boule Lyonnaise comme ici à Santa Suzannaoc ; narbonne-plage

Les deux coprésidents Martine Guinard et Daniel Delbosc remercient les élus municipaux et départementaux présents et/ou excusés pour leurs soutiens financiers et matériels en même temps que le président-fondateur Georges Claudon.

Les augmentations importantes du nombre de licenciés passé de 9 à 25 et du nombre d'adhérents passé de 40 à 70 témoignent à eux seuls de la bonne santé de « La Boule Lyonnaise » de Narbonne-Plage et comme récompense il reviendra au club d'organiser le concours départemental « vétérans » les 25 et 26 mai 2016.  

Si Yvette Gonnet a présenté avec enthousiasme le compte rendu moral  et les différentes manifestations toujours suivies d'agapes conviviales et succulentes, la coprésidente Martine Guinard s'attachait à lister les résultats sportifs des compétiteurs engagés tandis que Maryse Massat confirmait la bonne santé financière de l'association , rapports adoptés à la majorité.

L'adjoint au maire  « prend note du concours départemental vétérans pour la fin Mai 2016, des courriers devront être adressés aux services concernés de la Mairie pour  obtenir l'aide de ses services et retenir la salle polyvalente ». Il assure que « les travaux d'aménagements qui doivent se dérouler dans le secteur de la piscine ne concernent pas l'association, il n'y aura aucun travaux pour 2015-2016. » La Boule Lyonnaise pourra fonctionner de la même façon que maintenant. Pour 2016-2017, il y aura des travaux mais nous conserverons les mêmes emplacements qu'actuellement. Par contre, l'agrandissement du terrain de boules avec l'adjonction de 2 terrains supplémentaires est refusée.

La marque de fabrique de la Boule Lyonnaise est confirmée à la fin de cette AG par un apéritif  préparé et servi comme d'habitude par les bénévoles du club.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.