18.10.2015

Travaux routiers à l'entrée de la Côte des Roses

oc ; narbonne-plage

L'entreprise Colas sous la direction des routes du Conseil Départemental, la maîtrise d'œuvre étant assurée par la division territoriale de Narbonne, a débuté les travaux sur cette route départementale 168.

La première tranche de ces travaux, du point route (PR) 14,300 au PR 14,850 promise par les conseillers départementaux  Hélène Sandragné et Patrick François est réalisée avant les mauvais jours de l'hiver et consistent d'abord en un rabotage de la couche de roulement complété par des purges localisées de la chaussée avec au final la réfection totale de la bande de roulement.

Sachant que le RD 168  sous la coupe du Conseil Départemental se termine à l'entrée de la station (patte d'oie devant Super U) la deuxième tranche sera  effectuée en 2016 et partira du point routier 14,850 pour se terminer au kilomètre 15 car des travaux de canalisation sont prévus avant cette réfection..

Les déviations sont mises en place pour la meilleure circulation des usagers mais l'embellissement et la sécurité seront ainsi renforcés.

Les commentaires sont fermés.