14.10.2015

Le tirage au sort peu favorable à la Boule Lyonnaise

oc ; narbonne-plage

En cette période coupe du Monde de rugby , les médias nous disent que certaines petites équipes tirent leur épingle du jeu. Espérons que la « Boule Lyonnaise de Narbonne-Plage » (BLNP) relève le challenge au cours des matches retour du 14 novembre. Si le tirage au sort n'a pas été très favorable car dans chaque poule plusieurs sont prétendantes au titre. L'équipe A est dans la poule 4 avec ASCN Narbonne et Carcassonne tandis que l'équipe B est dans la poule 1 avec Trèbes et Villemoustaussou.

Samedi 3 octobre l'équipe A a rencontré ASCN Narbonne  à Narbonne , devant une bonne équipe cheminote la BLNP n'a pu résisté et c'est sur un score sans appel de 37 à 3 que l'équipe s'inclinera.

L'équipe B est allée à Villemoustaussou devant une équipe favorite de cette compétition La BLNP s'inclinera 35 à 5.

Samedi 10 octobre l'équipe A a reçu Carcassonne et ouvrira le compteur victoire après des parties très disputées, le score final sera de 27 à 13.

L'équipe B est allée à Trèbes, encore un concurrent au titre, malgré des parties très serrées la BLNP s'inclinera sur le score de 31 à 9.

Ces rencontres se sont disputées dans un excellent esprit et l'équipe de la BLNP espère prendre sa revanche lors des matches retour qui se dérouleront à Narbonne-Plage. Si l'équipe A garde toutes ses chances pour sortir de la poule, cela sera plus compliqué pour l'équipe B qui est dans une poule redoutable.

oc ; narbonne-plage

 

Les commentaires sont fermés.