24.10.2015

Enfin, le tennis a tenu son assemblée générale

L'équipe senior au cours d'une compétitionoc ; narbonne-plage

L'assemblée générale extraordinaire suivie de l'assemblée générale ordinaire se sont tenues en présence de Jacques Pairo, maire adjoint délégué aux sports et à la santé. Le président du comité de l'Aude Miguel Nicolas  était excusé. 

Le président Dominique Augé passe de suite au vote des modifications  des statuts des article 14 et 24  ( voté à l'unanimité) , suivi d'un vote de confiance du bureau à bulletin secret .Sur 48 votants 32 oui et 16 non. 

L'assemblée générale ordinaire peut alors se tenir. Le rapport moral présenté par le président confirme la continuation du club jusqu'au 31 août 2016.Mr Pairo prit alors la parole pour annoncer que les travaux commenceraient début septembre. Vote à l'unanimité 

Bilan financier présenté par Michel Millon Brodaz montre une gestion dés plus saine puisqu'il y a un excédant de 4111€85. Le trésorier remerciait les personnes qui ont aidé au bon fonctionnement des locations pendant l'année et surtout  juillet et août. Vote à l'unanimité.

Poue les résultats sportifs: en 5ème division l'équipe messieurs composée du  capitaine Michel Millon-Brodaz, de Dominique Augé, de Jean Paliès, de John Van Der  Velden,  de John Wedman, de Michel Vandezande  a terminé la course  en 8ème de finale battue de justesse. 

Pour l'école de tennis qui compte 10 enfants, regret de certains parents pour le manque de passage de balles et de rencontres avec les autres clubs. Le club va essayer de mettre tout en œuvre pour développer le tennis chez les jeunes.

Election au conseil d'administration: vote à bulletin secret.  Candidats élus . Dominique Augé, Sylvie Aymeric,Betty Blaya, Nicole Faye, Paul-Eric Feste , Maxime Fillol, Michel Millon-Brodaz, Jean Paliès, Marie-Josée Sicre, Nathalie Roussouly..

Le conseil d'administration se réunira ultérieurement pour élire le bureau. 

Mr Pairo concluait la séance et félicitait le club du bon déroulement des ces assemblées; puis il apportait des précisions sur les futurs gestionnaires; Mr Augé avait le mot de la fin et remerciait tous les présents

 

Les commentaires sont fermés.