19.09.2015

L'autre facette de l'inauguration officielle de la salle multiculturelle

oc ; narbonne-plage

Le groupe d’opposition municipale communique :

« Mépris et incompétence

Les élus du groupe d’opposition « J’aime Narbonne », leurs adhérents et le parti socialiste, s’insurgent contre les mauvaises manières du maire et son mépris pour l’opposition municipale qui n’a pas été invitée à l’inauguration de la salle multiculturelle de Narbonne-Plage.

Pourtant, le conseil de quartier de l’époque, les associations et l’équipe municipale précédente ont œuvré pour trouver le meilleur projet possible pour redynamiser ce quartier et répondre aux besoins des habitants. 

Ce projet avait fait l’objet en son temps, d’une demande de subvention auprès du Conseil Général de l’Aude. Or, Monsieur Mouly devenu maire, a choisi de modifier en partie la destination de la salle pour accueillir des activités sportives qui se déroulaient au centre Evasport, avant qu’il ne décide de livrer ce site à une société privée. Ayant modifié le projet initial, la demande de subvention est devenue caduque. En tant qu’ « élus responsables » Monsieur le Maire et son équipe auraient dû déposer une nouvelle demande de subvention au Conseil Départemental avant le mois d’octobre 2014 pour qu’elle soit inscrite au budget 2015. Malheureusement le Département n’a reçu qu’un seul courrier signé par Monsieur Alain Vico daté du 3 septembre 2015 adressé 17 jours seulement avant l’inauguration de la dite salle. Alors, inexpérience ou incompétence ? A vous de choisir…

Ce qui est certain, c’est le manque d’éducation républicaine du Maire couplé à son incompétence, font prendre à la Ville de Narbonne un sérieux retard, et qui plus est, le risque de se retrouver isolée. »

NDLR : le correspondant local de Narbonne-Plage depuis 31 ans, n’a lui aussi pas été invité à l’inauguration du matin mais aux activités ludiques de l’après-midi pour la découverte du bâtiment comme les autres électeurs de la station

Les commentaires sont fermés.