17.08.2015

Une thonade très réussie et pourtant...

Les grilladins sont à mettre à l'honneuroc ; narbonne-plage

Déjà à 18 heures les premiers convives pressaient le pas et commençaient à s'installer ! Malgré la menace de la pluie, la froidure du mois d'août et un vent du Nord violent, la foule des grands jours a répondu aux attentes du président Louis Madaule et de ses équipiers.

Cette thonade fut une totale réussite malgré cette météo défavorable. Michel, comme à l'accoutumée avait fait des prouesses dans la préparation du repas avec un riz accompagnateur du thon délicieux pour les papilles, quant aux grilladins, quel « boulot » de professionnels! Tout le monde a dégusté le plat de résistance avec délectation et ce ne fut pas le rab qui manquait puisque toutes et tous sont partis rassasiés tant les serveurs bénévoles du club passaient inlassablement dans les travées pour servir encore et encore.

Du début à la fin l'animateur Thierry mettait l'ambiance avec des morceaux bien choisis pour le plus grand plaisir des convives venus digérer avant le service bis ou le fromage et dessert qui suivirent.

Chacun s'est donné rendez-vous pour l'année prochaine avec une excellente météo et pour le 30ème anniversaire du club, le président et le club, avec le soutien de tous, organiseront les  championnats de France de pêche au gros qui créeront t une extraordinaire animation sur le port pendant plusieurs jours.

oc ; narbonne-plage

 

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

 

Les commentaires sont fermés.