06.07.2015

La Boule Lyonnaise n'oublie pas les amis trop tôt disparus

La famille Massat reçoit la coupe en présence de Maryse, l'épouse avec la coupe, et la maman à droite oc ; narbonne-plage

Comme chaque année, les adhérents de la Boule Lyonnaise et leurs amis des clubs voisins se réunissent pour honorer leurs anciens amis disparus. En ce début d'été, Gérard Massat était à l'honneur et comme à l'accoutumée, son épouse Maryse présente et la famille de Gérard ont participé au tournoi réunissant 32 joueurs répartis en 8 quadrettes dans lesquelles d'ailleurs, étaient intégrés des parents du feu Gérard.

Dès la fin de la matinée, autour d'un copieux apéritif très varié et riche en gourmandises, Patrick François, conseiller départemental venu en ami et responsable des sports au niveau départemental était présent pour encourager la pratique du sport boule et surtout pour passer un agréable moment dans l'association.

Dans l'après-midi, l'amicale compétition devenait plus acharnée pour arriver vers la finale remportée par l'équipe Martinez  (13 à 4) composée de Jacky Martinez, Michel Fontaine, Yvette Gonnet, et Gérard Forata devant, Daniel Delfollie, Claude Marchais, Jean-Philippe Meynieu et Martine Guinard la coprésidente du club.

Le challenge Gérard Massat  fut remis aux vainqueurs en présence de la maman de Gérard et de son épouse Maryse.

La journée se poursuivait dans la bonne humeur autour par un apéritif délicat préparé, comme le déjeuner d'ailleurs, par les dames et messieurs de l'association , remerciés comme il se doit par le président Daniel Delbosc et la coprésidente Martine Guinard.

Rendez-vous le  vendredi 17 juillet pour un autre grand moment de convivialité, le challenge Léo Burgier.

Les joueurs récompensésoc ; narbonne-plage

 

Les commentaires sont fermés.