08.07.2015

La somptueuse paella de la fête du port.

oc ; narbonne-plage

L'ANPG (Association Narbonnaise de Pêche au Gros) n'est pas du genre à ne pas partager son bonheur. Si le matin elle a dû se résoudre à annuler le concours de pêche à cause d'une météo défavorable, l'après-midi fut un moment de grand partage avec les pensionnaire de l'IME « Les Hirondelles » de Narbonne, et la soirée fut une réussite complète: une affluence des grandes soirées estivales, une météo exceptionnelle de douceur, une paella de grand cru, bref, tous les ingrédients d'une fête du port très réussie. 

Un apéritif rafraîchissant servi par le quatuor habituel, une petite armée de serveurs bénévoles à votre disposition, une animation musicale proposée par Thierry, et surtout une paella savoureuse de Michel et  Sébastien servie sans modération à toutes celles et ceux qui souhaitaient en prendre à la maison! Un comble de générosité. Tout le monde a fait  « tourner les serviettes  » et évidemment, tout le monde a entonné « les sardines » devenu l'hymne quasi-officiel de l'ANPG.

Le président Louis Madaule remerciait toute son équipe de bénévoles à qui il doit en grande partie le succès de ces manifestations estivales.

Rendez-vous a d'ailleurs été pris pour  le concours de pêche au gros qui se déroulera du 31 juillet au 4 août suivi repas de la « thonade » le vendredi 14 août.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.