14.06.2015

Le surf casting en duo sur le sable de la Côte des Roses

Le podium du duo oc ; narbonne-plage

Le club du PSGS (Pêche Sportive Grand Sud) dont le bureau a été renouvelé pendant l'hiver, a organisé un concours de pêche en doublette sur les plages de Narbonne avec la participation de plusieurs sponsors locaux et même nationaux. 

Arrivés à la salle la Tramontane vers 16h30 les pêcheurs se sont retrouvés autour du pot de l’amitié avant de tirer au sort leur position et les voilà partis pour 6 heures de pêche de 18h à minuit pour un superbe concours qui s'est déroulé dans de bonnes conditions météo excepté un peu de vent de terre..

Plus de trente doublettes ont participé à cette épreuve amicale dont l’organisation et la convivialité ont été plébiscitées par tous… ! 

Une vingtaine d’équipe sont reparties les bras chargés de cadeaux en attendant le prochain duo qui va se dérouler  du 22 au 23 août prochain durant 11 heures de pêche de 21 heures à 8 heures le lendemain ; manifestation incontournable depuis plusieurs année dans la région et même pour tous les passionnés de pêche venant de toute la France et de l’étranger notamment Espagne, Italie, Tunisie, Maroc, Portugal, Belgique, Irlande…etc. Et ils attendent l'événement avec impatience !

 

Les commentaires sont fermés.