23.05.2015

Le Racing Club Narbonne-Plage en huitième de finale du championnat de France 4ème série

 

La défense du RCNP a té prise en défaut en fin de partiercnp 16ème finale.JPG

Après un match palpitant lors du 16ème de finale du championnat de France contre Boulogne sur Gesse  à Calmont, le Racing Club Narbonne-Plage a réussi à se qualifier pour le tour suivant .

Les supporters avaient organisé un car pour encourager le quinze orange et bleu; on peut dire que ceux-ci ont gagné l'avant match tant par le nombre que le bruit et les encouragements qui vont avec.

Le quinze maritime a pris l'ascendant rapidement et au bout de 20 minutes on pensait la rencontre  « pliée », hélas les fautes d'indiscipline, la défense passive auraient pu créer une désillusion.

Il n'en a rien été et l'équipe de Pascal Moritu et Alain Cauquil se retrouvera ce dimanche 24 mai à 16h à l'Isle sur Sorgue pour affronter le canton de Marsannes, champion Drome-Ardèche.

Une fois de plus le lieu du terrain sera presque neutre puisque le déplacement est de 208 kilomètres pour les narbonnais et 104 pour les marsannais.

Qu'à cela ne tienne, cela n'empêchera nos supporters  de faire le déplacement pour ce huitième de finale du championnat de France afin d'encourager leur équipe qui se doit de jouer 80 minutes très sérieusement ce coup-ci s'ils veulent grimper dans la hiérarchie. La confiance est là car ce groupe a de l'ambition et se doit de le prouver; affaire à suivre dès dimanche soir!

 

Les commentaires sont fermés.