18.05.2015

La Primavera a réjoui les vacanciers de Mai

oc ; narbonne-plage

Depuis une dizaine d'années les animations printanières existent sur la station en avant-saison. Leurs dénominations attractives ont pour but d'attirer le public pendant ces ponts du mois de Mai. Jusque là en salle « Tramontane », maintenant sur le front de mer, ces animations prennent leur envol puis, au bout de quelques années retombent comme un soufflet. Sauf que là, c'était  en plein air, il faisait très, très beau, pas ou peu de vent et par voie de conséquence beaucoup de visiteurs ont assisté aux spectacles de la « Primavera » (la fête du Printemps en espagnol).

Autre changement notoire, la participation de plusieurs associations résidentes et des animations en continu. L'analyse dira si le coût financier annoncé dans la presse locale est en adéquation avec la participation recensée et les retombées économiques espérées.

Cela a-t-il attiré beaucoup plus de  touristes sur la station? A voir avec les commerçants, en n'oubliant pas l'exceptionnelle météo de ces deux jours (à l'exception du vendredi matin où la pluie a failli nous tomber sur la tête).

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

La guitare, reine des deux journéesoc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.