23.02.2015

Un repas costumé pour Mardi Gras chez Narbonne-Plage Amitié

oc ; narbonne-plage

Un nombre important de participants (plus de 80 personnes) dont certains n'ont pas pu trouver place pour un pot au feu de premier ordre.

Le repas, comme à l'accoutumée, était d'excellente qualité. L'équipe des cuisinières  Yvette et Mauricette en tête se sont surpassées avec le renfort de notre ami Michel, et, cerise sur le gâteau une sauce spécifique accompagnant le plat,  appréciée par tous.

Les traditions perdurent surtout chez nos anciens. et le nombre de costumes  moins nombreux que l'année dernière étaient de qualité supérieure.

Le jury du président Jacky Sune a rencontré beaucoup de difficultés pour les départager, malgré cela,le 1er prix a été attribué à notre marquise Carmen, le 2ème prix à la famille Kahlaoui  (enfant et petits enfants de Robert et Sylvie), le 3ème prix pour le corsaire Robert, l'espagnole pour Marie-Carmen et l'hindoue pour Marie-France

A remarquer beaucoup de jeunes ont rejoint pour ce repas fraternel avec des déguisements singuliers.

L'après-midi s'est bien terminée dans la bonne humeur avec les jeux de société et bien entendu par la pétanque fraternelle accompagnée par une belle après-midi ensoleillée du Midi.

Les commentaires sont fermés.