24.02.2015

Promenade-découverte à Font froide

oc ; narbonne-plage

Malgré les vacances scolaires, le groupe de « Promenade Découverte » de Narbonne-Plage Amitié comptait une quinzaine de promeneurs.  Cette promenade de ce mois de février les a amenés autour de l'abbaye de Fontfroide, parcours un peu long mais toujours avec le soleil et un petit vent frais.>

En quittant l'Abbaye en direction du  Col de Pech Rascas  en prenant le bas du chemin par le triangle des oliviers les promeneurs ont pu découvrir en haut du col une vue magnifique sur le massif boisé de Fontfroide. 

Puis, continuant la marche-promenade jusqu'aux ruines de la Bergerie ombragées par de très grands cèdres, une petite pause était nécessaire avant d'entreprendre le chemin sur les hauteurs pour se retrouver au carrefour de la pierre dressée avant le retour au parking.

Magnifique région que cette Narbonnaise toujours prête à émerveiller ses visiteurs.

La prochaine sortie le 18 Mars sera plus sportive avec la découverte du sentier Francis Mastenouse si le temps le permet. Le rassemblement est prévu à 13 H 15 au siège de l'association NPA, rue de la fontaine de verre et départ à 13 H 30 en covoiturage.

Par ailleurs, il est utile de rappeler que le 1er Mars à 15 H Narbonne Plage Amitié organise un après-midi récréatif ouvert à toutes et tous. Le premier lot sera un séjour en Espagne pour deux personnes ainsi que de nombreux autres lots. 

Enfin, le repas mensuel « Tartiflette » aura lieu le dimanche 15 mars à 12 H 30. Inscriptions au Club tous les après-midi du mardi au samedi à partir de 14 H.

>

 

Les commentaires sont fermés.