19.03.2015

Le Racing-Club de Narbonne-Plage prépare les phases finales

oc ; narbonne-plage

Après un championnat de 4ème série bien mené par la formation du R.C.Narbonne-Plage, les joueurs et les entraîneurs ont la tête tournée vers les phases finales.

Cette formation bien menée par les coachs Alain Cauquil et Pascal Moritu met progressivement son jeu en place, certes la dernière prestation à Rieux Minervois n'a pas été convaincante mais le quinze maritime joue avec la hantise du carton ou de la blessure qui priverait certains joueurs des phases finales. 

Narbonne Plage est assuré de la première place depuis quelques matchs et gère cette fin de championnat afin de préparer la suite.

Le dynamique président François Garcia, investi à 200 pour cent dans cette aventure en témoigne: '' fier de nos succès, actuellement il faut gérer, car des grands rendez- vous nous attendent. Fort de notre parcours face à des équipes évoluant dans des séries supérieures,  la finale du challenge du Languedoc nous tend aujourd'hui les bras. L'équipe va affronter le leader incontesté de la 2ème série Saint Jean de Védas le 12 avril à Sauclières (Béziers),un gros morceau en perspective,  avant de s'attaquer à  la demi- finale du Languedoc le 19 et espérer jouer la finale le 26; un mois d'avril dense et  déterminant pour le club''. Tout le staff et les bénévoles sont conscients qu'une première page du club est en train de s'écrire et que l'épilogue du premier tome du  livre peut devenir magnifique.

Entre temps le R.C.Narbonne-Plage amené par le capitaine P.O.Bousquet va recevoir ce dimanche 22 mars  à 15 heures au parc des sports et de l'amitié à Narbonne, le Pays de Sault pour le compte de la dernière journée de championnat. Nul doute que le quinze maritime aura à cœur de prendre sa revanche face à la seule formation qui les a tenus en échec au match aller, 14 à 12.

Venez nombreux découvrir et encourager cette formation qui fait plaisir à voir tant au niveau technique qu'au niveau de l'état d'esprit.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.