27.03.2015

Plein succès du concert « RETINA » pour quatre chorales du Grand Narbonne

IMG_8222.JPG

Quand la qualité est au rendez-vous d'une part, et la bonne cause d'autre part, et ce malgré un dimanche électoral riche en événements, les amateurs de ces spectacles se déplacent en nombre. La salle « Tramontane » encore trop exiguë (mais quand les associations auront-elles à leur disposition la salle multiculturelle?) Et ce n'est rien de dire que les 800 € de recette récoltés auprès des spectateurs  seront reversés dans leur intégralité à l'association « Rétina France » qui a été reconnue d'utilité publique en novembre 1998.

Merci aux organisateurs, Narbonne-Plage Amitié bien sûr, toujours sur la brèche, et son président Jacky Sune accompagné de Guy Jédar, mais surtout merci à tous ces bénévoles choristes de la Narbonnaise : Artvie d'Armissan, Chœur Elicia de Narbonne, chœur de La Nautique et enfin Sé canto qué canté de Narbonne-Plage, et merci aux chefs de chœurs dont la cheville ouvrière de l'événement annuel, Marie-France Jedar ne manquerait pour rien au monde  cette généreuse participation à une bonne cause. Bravo et merci.

Pour La Nautique, Corinne Beau lança le spectacle  suivie de Pascaline Ferrand pour le chœur « Elicia » puis vint Nadine Barrère d'Armissan pour terminer par « Sé canto qué canté » de Narbonne-Plage avec en point d'orgue la reprise par les quatre chorales de l'air bien de chez nous:« Se canto qué canté » suivi d'une ovation d'encouragement.

 

 

 

IMG_8227.JPG

 

IMG_8224.JPG

IMG_8226.JPG

Les commentaires sont fermés.