28.01.2015

La galette dégustée par plus de la moitié des membres

oc ; narbonne-plage

Que dire de deux co-présidents qui se retrouvent Roi et Reine le temps d'un après-midi de retrouvailles?  Il y en a qui en rêvent. Martine Guinard autant que Daniel Delbosc, co-présidents  de  « La Boule Lyonnaise » se sont retrouvés avec une couronne sur la tête en dégustant les délicieuses frangipanes et royaumes, arrosés avec modération avec du cidre et de la Clairette de Dié.

Ah, c'est sûr, ils avaient, avec leurs équipiers, débuté l'après-midi par une partie de boules, prétexte ou pas, le froid véhiculé par un vent très fort malgré le soleil, a eu raison de leur esprit sportif et ils ont dû arrêter leur partie tellement les doigts étaient gelés.

Dans les jours prochains, ils vont entamer la compétition des A.S où, placés dans la poule 3, ils affronteront  Cuxac d'Aude et Sigean 2.. La compétition s'étalera jusqu'au 31 mai. Les résultats seront publiés au fur et à mesure des rencontres.

Ainsi, il faut s'enorgueillir que Narbonne-Plage possède trois équipes sportives: la boule lyonnaise, le rugby et le tennis: Bravo à tous les acteurs. 

 

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.