29.11.2014

Le renouveau du rugby sur la station tient toutes ses promesses

Narbonne Plage 008.JPG

Le XV du Racing Club Narbonne-Plage (RCNP)  sorti de sa longue léthargie a repris du service depuis le début de la saison sportive et ce en quatrième série.

Il faut bien commencer en bas pour terminer en haut. Les dirigeants - créateurs autant que les joueurs sont très motivé, et ils le montrent. 

Dans une poule relevée composée de huit équipes : Rieux-Minervois, Pays de Sault, Vendargues, Montredon-Moussan, Mèze, Armissan, Pezens et RCNP, l'équipe phare de la station est en tête du classement depuis le début de la compétition et garde la première place avec 25 points et 5 matches joués.

Ce dernier dimanche le RCNP a  élevé son niveau de jeu lors du dernier match en déplacement à Mèze.  Le RCNP était privé des deux ténors de ce quinze Fellous et Tournaire qui seront encore absents dimanche prochain. Au delà du résultat 63 à 7 c'est le meilleur match du RCNP depuis le début de la saison ce qui a de quoi satisfaire les deux entraîneurs Cauquil et Moritu qui vont reconduire ce quinze pour la prochaine rencontre contre Rieux Minervois. Cette rencontre aura lieu exceptionnellement le dimanche 30 novembre à 13h30 sur la piste bleu , terrain annexe du parc des sports et de l'amitié de Narbonne, ( à cause du  match du RCNM qui aura lieu à 15h sur le terrain d'honneur à proximité). Venez nombreux découvrir ce quinze de valeur.

Encouragements aux dirigeant et aux joueurs pour tenir haut le flambeau de la Côte des Roses.

 

 

Les commentaires sont fermés.