11.12.2014

Semaine bien remplie pour le RC Narbonne-Plage

RCNP Rieux 008.JPG

Après l'entraînement du vendredi, le club recevait les partenaires sous le chapiteau à l'orangeraie au parc des sports et de l'amitié . Une centaine de personnes étaient présentes à cette réception avec parmi elles de nombreuses et anciennes gloires rugbystiques de la ville QUI se sont jointes à cette initiative.

Le président Garcia félicita les sponsors, la municipalité et  les personnes qui soutiennent le club, il passa ensuite la parole au manager Camps  et  à  M. Achilla président d'honneur comme à Jacques Pairo adjoint au maire en charge des sports.

Cette réception n'a pas empêché le quinze local de bien préparer la venue du second de la poule Rieux Minervois. Malgré une partie hachée, le RCNP a assuré l'essentiel avec 4 essais inscrits, et la victoire bonifiée sur le score de 31 à 0.

Dimanche prochain les locaux se déplaceront à Espezel contre l'USPays de Sault , un gros morceau en perspective , un rendez-vous que le RCN Plage préparera cette semaine  avec sérieux pour finir invaincu des phases aller .

Le président Garcia et le manager CampsRCNP.JPG

Quelques sponsorsRCNP sponsor.jpg

Les commentaires sont fermés.