31.10.2014

La Boule Lyonnaise reprend la compétition

oc ; narbonne-plage

Les deux co-présidents que sont Martine Guinard et Daniel Delbosc ont rapidement pris les destinées du club en main puisque ce samedi ils ont participé aux premières rencontres officielles des « Associations Sportives » contre Cuxac d'Aude.

Après un bon premier tour et une victoire de la quadrette narbonnaise :Delbosc, Comboulé, Wall et Poussières sur le score de 12 à 6, puis celle de Michel Rheel 13 à 11 en tête à tête, et malgré la défaite de la doublette Gonnet et Michel Fontaine, l'équipe de Narbonne-Plage a viré en tête à la mi-temps de midi.

La suite fut cruelle et montrait la supériorité de l'équipe cuxannaise après les épreuves de tirs et points, les défaites de la quadrette et de la doublette.

Mais rien de pouvait ternir l'amicale réception d'après-match et les félicitations étaient d'usage autour d'un apéritif très convivial.

Prochain déplacement (très difficile) à Sigean le 22 novembre.

Par ailleurs, l'association « Boule Lyonnaise » tient à  informer ses adhérents sur la prochaine journée « Beaujolais » le jeudi 20 novembre avec une rencontre amicale le matin à partir de 9H30 suivie du traditionnel repas spécifiquement lyonnais.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.