14.10.2014

Reconnaissance et remise d'équipements sportifs à la Boule Lyonnaise

10 10 14 (2).JPG

Le changement de gouvernance au sein de l'association n'a pas entamé la convivialité de cette « grande famille ». Patrick François, conseiller général du canton-Est leur rendait visite comme tous les ans  et en profitait pour remettre des coupe-vent et des tee shirts aux membres du club tandis que les deux co-présidents assureront la ventilation des objets.

Mais le plus important était sûrement la reconnaissance officielle par le Conseil Général de l'Aude, de l'immense travail accompli par l'ancien président Louis-Georges Claudon. Une somptueuse coupe rappelant les racines viticoles audoises trônera en bonne place dans la collection déjà bien garnie.

Martine Guinard, co-présidente, (Daniel Delbosc en déplacement était excusé) prononça  son premier discours soulignant devant l'élu la parfaite entente entre lui et cette association en même temps qu'une écoute permanente réciproque. Georges souhaitait une continuité toujours animée des mêmes valeurs pour « La Boule Lyonnaise » et Patrick François clôturait cette brève cérémonie par la remise du livre de Jean-Paul Chaluleau sur  les 20 ans des Vendanges du cœur à l'association par l'intermédiaire de sa co-présidente.

10 10 14 (4).JPG

Les commentaires sont fermés.