30.10.2014

Le Conseil Général sur le terrain en accompagnement des entreprises

Patrick François , un conseiller général de terrainoc ; narbonne-plage

Patrick François conseiller général accompagné de Michel Jaubert chef de la division territoriale de la Narbonnaise des routes et des transports, de Jean Antoine Villegas spécialiste de la gestion du domaine public étaient jeudi sur la route départementale 168 entre Narbonne et Narbonne Plage pour une visite du chantier  ERDF d’enfouissement des lignes électriques moyenne tension dans la Clape. Une excellente action matérielle et paysagère.

Un contrôle de la propreté du chantier et de la qualité des réfections des revêtements mais aussi du respect de la signalisation pour les véhicules.

« Le conseil général aura investit 30 millions d’euros en 2014 pour les 4 300 km de routes du département, un des réseaux le plus important de France, c’est une de nos priorité. C’est pour cela que nous tenons à être sur le terrain auprès des entreprises ou des gestionnaires de réseau comme ERDF par exemple utilisant les routes départementales » dira Patrick François conseiller général.

« Nous sommes attentifs à tous ces travaux et approuvons la volonté d’ERDF de supprimer des ouvrages comme les postes électriques ou les poteaux à proximité des routes : de la visibilité en plus, des risques en moins, donc de la sécurité en plus » précisera Michel Jaubert.

Joël Grandperrin représentant ERDF sur place lors de cette visite a pu donner tous les détails techniques et le planning de ce grand chantier de mise en souterrain des lignes électriques moyenne tension dans la Clape.

 

Les commentaires sont fermés.