26.10.2014

Alliance de l'effort physique, de la beauté des paysages et du bon temps

oc ; narbonne-plage

Une nouvelle activité de plein air vient de voir le jour  au sein de l'association Narbonne-Plage Amitié. A l'heure où beaucoup de monde « randonne », marche, etc.. cette nouvelle facette a obtenu un franc succès dès sa première sortie agrémentée d'un pique nique.

Vingt et une personnes se sont retrouvées pour cette journée avec une première partie de co-voiturage jusqu'à Bages, point de départ de la randonnée-découverte par la colline des Caunes pour rejoindre Peyriac de Mer 

Tous ont profité au maximum des divers panoramas du circuit et quels sites! Mais il y avait aussi le côté ornithologique avec la découverte des flamants roses sur l'étang de St Paul en compagnie des moustiques très envahissants en cette fin de saison estivale. 

A  l'arrivée à Peyriac de Mer,après 12 km de marche, le pique nique en la base du Club nautique remplie de soleil s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et joviale 

Dans l'après-midi, le retour s'amorçait vers Bages pour rejoindre le Club de l'avenue de la fontaine de verre où  des boissons rafraîchissantes attendaient les marcheurs. 

Prochaine sortie fixée au mercredi 12 novembre. l'association a retenu deux nouveaux circuits qu'elle va reconnaître avant de faire un choix afin que tous les marcheurs puissent être de la fête. Toutes les précisions vous seront données au Club.  Les personnes intéressées doivent être vigilantes sur l'affichage du panneau extérieur.

 

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.