17.09.2014

A la Boule lyonnaise, « le changement c'est maintenant »

IMG_7766.JPG

L'assemblée générale de l'association  « Boules Lyonnaises »  a vu un changement important à la tête du club. En gardant les maîtres mots: « Respect et Convivialité » le président sortant, Louis-Georges Claudon, président fondateur, a désiré laissé sa place pour la continuité du club.

A l'unanimité,  les membres ont désigné Martine Guinard et Daniel Delbosc comme co-présidents. Oh, certes, ce n'est pas la révolution puisque les deux présidents sont des membres depuis toujours  et souvent co-équipiers dans les compétitions officielles.

Le poste de trésorier est attribué à Maryse Massat qui aura comme adjoint Michel Perrin, tandis que le secrétariat sera assuré par Yvette Gonnet.

La première décision du nouveau bureau a été de désigner Georges Claudon comme président fondateur de l'association. Lui qui, parti de rien, a su franchir les étapes avec un remarquable esprit consensuel, pour obtenir un club de boules superbement équipé et doté de tous les moyens pour une réussite future encore plus grande et la  durabilité qui l'honore.

Félicitations et remerciements à Georges pour tout le travail accompli et à Martine et Daniel qui sauront, n'en doutons pas, porter bien haut les couleurs de Narbonne-Plage dans les compétitions officielles.

A G DU 110914 002.jpg

A G DU 110914 004.jpg

 

Les commentaires sont fermés.